effet-huile-1024x653

N’ayez crainte, ce ne sont pas de vraies tâches comme on peut l’entendre, mais des modèles de décoration tendance. Combien de fois avons-nous étés, enfants, gondés et punis pour le nombre de tâches qu’on a fait sur les murs de la chambre ou dans notre cahier d’études ?

Aujourd ’hui tout cela appartient au passé et faire des tâches est devenu un art.Il n’est point besoin d’être un virtuose de la peinture pour pouvoir un jour soi-même faire la nouvelle déco de son appartement ou bien de sa maison.
Il suffit pour cela de prendre modèle sur ce qui existe déjà, se munir du matériel nécessaire, pinceaux, peintures, diluants, palettes et aussi et surtout de beaucoup d’imagination, car il va vous en falloir pour réaliser des tâches comme nous pouvons le voir sur le site meuble-chic.

Les tâches se fondent facilement dans le décor, on peut mélanger les couleurs et laisser librement notre imagination faire le reste, car les limites ne sont celles que vous vous donnez. Tous les moyens sont bons pour réaliser ses propres tâches qui vont faire pâlir de jalousie vos copains et amis.  Je vois d’ici leurs têtes quand ils vont découvrir vos réalisations et de dire :  » c’est toi qui a fait ça ?  »

Alors par quoi allons-nous commencer ?

Le choix est vaste, mais ici nous trouverons quelques idées bien intéressantes pour réaliser ses tâches. Les tâches d’huile, sur un miroir, le reflet étant déjà là, nul besoin de le recréer.
Créez aussi des objets en forme de tâche et utilisez les dans la vie courante qu’il s’agisse de porte manteaux de support de tablette, d’accessoires de cuisine ou de décoration, elles auront aussi leur place dans la maison.

Un vieux miroir dont le revêtement s’effrite sur un mur blanc mat, un mélange de noir de blanc et de rouge aura un effet surprenant sur un mur vert, un peu kitch, mais néanmoins déco teenage.
On prend un pinceau qui dégouline et on le secoue près d’un mur, on en prend un autre avec une nouvelle couleur et on laisse le hasard faire son travail. Il est peut-être préférable de faire un essai sur la porte du garage pendant que papa et maman sont sortis…

On peut trouver aussi des papiers peints façon chantier en construction et sur le net on peut faire fabriquer son propre papier peint, n’est-ce pas merveilleux, car c’est le summum en matière de décoration. Et là aussi on peut laisser faire son imagination en mélangeant papier peint, tâches sur le mur et vieil objet tâché naturellement, et là vos amis vont véritablement s’effondrer et mourir de jalousie.